Inédit : Accessible aux tout petits
Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses
Si cet email ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

VDB
VDB
DEMANDEZ SANS ATTENDRE
VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE
VDB

VDB 2023

La récompense qui booste les petites marques

ENTREZ DANS LA COUR DES GRANDS

 

Quand on est une jeune marque, par définition avec des moyens limités et une notoriété à travailler, attirer l’attention des prospects (distributeurs comme consommateurs) et lever les appréhensions est l’un des 1ers défis à relever.

En s’appuyant sur le trio « notoriété ; capital confiance ; budget accessible », les Victoires de la Beauté offrent une opportunité inédite à ces jeunes pousses d’être reconnues à leur juste valeur et de voir leur attractivité boostée !

Au fil des palmarès, la récompense s’est avérée être un véritable tremplin pour les très jeunes et petites marques, qu’elles soient audacieuses, disruptives, ou sur une niche. L’obtention d’une « Victoire de la Beauté » leur a permis de grandir. De franchir de nouvelles étapes. Nous en sommes très fiers, car accompagner les jeunes et petites marques est aussi notre vocation.

La découverte de votre produit facilitée.

Si la marque veut ou vient de débarquer dans les linéaires ou si le produit marque une rupture dans l’offre, difficile pour vos clients d’avoir un référentiel. La promesse du logo Victoires de la Beauté est, quant à elle, bien identifiée depuis 20 ans.

Un élément de réassurance fort qui vient balayer les derniers doutes sur le savoir-satisfaire de la marque. D’autant plus que l’un des autres piliers de la récompense, repose sur des tests en situations réelles sous le contrôle de laboratoires d’analyse sensorielle… à l’aveugle. Issus de jeunes marques ou d’une « major », les produits sont évalués par les jurés de consommateurs pour ce qu’ils sont réellement, sans prendre en considération les éléments liés à la communication et au marketing.

Pour vos clients, être aux côtés des plus grands c’est forcément rassurant !

Et ce levier fonctionne non seulement auprès des consommatrices (elles ont vu le logo sur des marques/enseignes à forte notoriété), qu’auprès des distributeurs. Au-delà de la nouveauté que vous apportez, ce plébiscite vient souligner que votre offre répond bien à une attente, à un besoin.

Sans parler de vos futurs investisseurs. Victoires de la Beauté peut faire mouche dans votre pitch.

Des Tarifs Solidaires

Dédiée aux TPE et aux jeunes marques, cette grille tarifaire solidaire est composée d’une dizaine de paliers. Elle permet de profiter de l’impact de la récompense en obtenant des conditions extrêmement avantageuses. Jusqu’à 95% de réduction pour les marques dont le CA est naissant (inférieur à 50 000 euros). Il est fondamental pour nous, de soutenir les jeunes marques qui inventent la cosmétique de demain.

 

Faites comme elles, sautez le pas !
Produits solides, alternatives naturelles, innovations de rupture ou produits « classiques » mais aux modes de production réinventés, les « rookies » ne manquent pas ! Satinée, Nero, Silhouette by S, Bénédicte Cosmetics, Aggappi, Pureality, Novae Make-Up France, Demain, Biosalines, Musc Intime, Phyto-Abeillessence, Ouate, Vinésime, …

Soyeux audacieux, participez à l’édition 2024 !

Votre dossier de candidature est ici !


Ou Contactez-nous !
01 39 100 200 administration@monadia.fr

 
 

A lire aussi :
Wellpharma s’engage avec la récompense
Le nombre de candidatures s’envole
Faites valider vos inno responsables
Les lauréats mis à l’honneur sur le MCB by Beauté Sélection
La récompense intègre le Pacte Mondial des Nations Unies
L’édition 2024 en 1 Clic et 10 slides
ATTENTION Les Tests ont déjà commencé
URGENT Compléments Alimentaires
C’est chaud pour les Produits Solaires
Nos tarifs engagés & solidaires
21ème Edition : Ouverture des Inscriptions
Événement : Le 20ème palmarès

Nos partenaires techniques :

Marques techniques

En partenariat avec :

Partenariat
 
VDB

Pour mieux maîtriser et limiter l’impact de ses activités, Les Victoires de la Beauté ont choisi :
Nos partenaires médias

    > RECOMMANDER CETTE NEWSLETTER    
Cliquez ici pour vous désinscrire